Technique
Une belle opportunité pour le projet d’intégrer sur la cordée l’entreprise SOLARIS.

SOLARIS / Expert de l’autonomie solaire
SOLARIS se positionne comme un acteur de référence dans le secteur de l’énergie hors réseau.
Installateur solaire historique en Rhône Alpes & Bourgogne avec plus de 500 installations en service, SOLARIS est désormais spécialisé dans l’étude et la distribution de matériel solaire autonome, pour site isolé, partout dans le monde.
Fort de cette expérience dans le domaine de l’énergie solaire autonome, nous apportons des solutions concrètes pour l’habitat, le pompage, l’énergie embarquée, l’éclairage urbain et divers applications professionnelles.
Partout où le soleil brille, nous pouvons capter, stocker et utiliser l’électricité solaire pour tout types de besoins : éclairage, pompage, maison autonome, camping-car, bateau…

PA Yachting intègre la cordée en tant que #partenaire #technique. J’ai rencontré Andréa lors de ma première course en #mini650 c’était lors de la Duo Concarneau Challenge BFR Marée Haute avec @JB Ternon – Skipper. Andréa à une belle expérience voile puisqu’il à participé à la dernière Mini Transat Iles de Guadeloupe.
PA Yachting à pour objectifs de gérer & manager des yachts, développer des projets voiles et réaliser du services sur-mesure dans le domaine du nautisme. N’hésitez pas à le contacter.
Thomas Deregnieaux Photography
Après plusieurs années d’études dans le domaine de la biologie marine à Brest, ce Breton de formation décide de vivre de ses passions : la photographie et la vidéo.
Il se fait remarquer par la qualité de ses prises de vues et réalise la gestion des réseaux sociaux et des banques images pour des équipes de course au large.
Ils ont dit :
Thomas DEREGNIEAUX– : « Rencontré via Rodolphe SEPHO, Robinson m’a présenté son projet liant l’océan et la montagne ainsi que la construction d’un mini6.50 à foils. J’ai de suite répondu favorablement à mettre en image le projet et aider à la communication.
Je vais devoir m’entraîner avant l’ascension du Mont-Blanc car je suis plus marin qu’alpiniste mais j’ai déjà hâte d’aller au bout de nos objectifs ».
Robinson : « J’ai eu l’opportunité de rencontrer Thomas lors de mon expérience en tant que préparateur du class40 pour la Route du Rhum l’été dernier. Tout de suite il y a eu un gros feeling, Thomas est dans le partage, il prend le temps de t’expliquer son métier et il sait mettre en confiance. Ce n’est qu’à lui que je pouvais proposer la responsabilité du pilier film, J’ai vraiment énormément de chance qu’il fasse partie de la cordée ».

